MENU

Événements

La décoration florale peut faire ou défaire un événement, comme nous l’avons appris ces dernières années. Notre équipe a décoré les événements les plus divers. De noces royales à une fête d’entreprise gigantesque en passant par une fête d’anniversaire intime ou un agréable dîner de famille : nous avons tout fait !

Nous essayons toujours de réaliser des décorations époustouflantes, vouées à fasciner tant le client que ses hôtes par leur raffinement, leur puissance esthétique et leur beauté.

L’excellence réside dans les détails et, forts de cette conviction, nous dessinons des décorations florales pour les fêtes les plus raffinées du monde. Notre équipe expérimentée peut orchestrer avec brio la fête de vos rêves.

Voici ci-dessous quelques réalisations ; d’autres sont disponibles sur demande :

Mariage royal, Abu Dhabi (EAU), 2011

Le travail de Daniël et Nele Ost est énormément apprécié au Moyen-Orient. Pas étonnant dès lors qu’ils aient été choisis par le Prince héritier d’Abu Dhabi pour concevoir la décoration florale de ses noces.

Décoration de table pour Takashimaya, Tokyo (Japon), 2009

En 2009, Daniël Ost a été invité par l’enseigne de luxe « Takashimaya » à confectionner une série de décorations de table. C’est le premier grand magasin à avoir vu son bâtiment et son intérieur classés, à la fin des années 1990, « patrimoine culturel important ».

Dîner de gala du Fonds Erasmus, La Hulpe (Belgique), 2004

Durant plus de 25 ans, l’équipe Ost a assuré la décoration du dîner de gala annuel du Fonds Erasmus au château de La Hulpe, près de Bruxelles.

Cet événement caritatif était l’occasion de récolter de l’argent pour la recherche scientifique en milieu hospitalier.

Mariage privé, Waasmunster (Belgique), 2008

Des noces intimistes dans un haras belge. La discrète décoration de table se compose notamment de petites branches blanches ornées d’une vingtaine d’espèces de fleurs blanches telles que pois de senteur, roses et Eustoma.

Mariage royal, Riyad (Arabie saoudite), 2012

Pour une cérémonie de mariage fastueuse dans le climat désertique de Riyad, l’équipe Ost a conçu des colonnes gigantesques et des parasols de kalanchoés de toutes les couleurs.